GenerationK-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Lucy Mer 3 Mar - 21:58

Présentation :
Bonjour, irl je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans(jeune vous allez me dire, 2 autres GA M'ont dit ca , le premier m'a prise comme GM l'autre comme SGM après m'avoir connu ^^ ). Je suis donc en seconde au Lycée Roosevelt à Reims, je prépare une 1ere ES.

Pourquoi vouloir faire partie du staff ? :
Avant tout, pour pouvoir aider le serveur au maximum possible durant son développement.
Ainsi qu'aider le staff pour traquer les joueurs en infraction ou aider a résoudre les bugs. je souhaite participer à l'amélioration de ce jeu, permettre aux joueurs de jouer en toute tranquillité dans la bonne humeur et la convivialité. Puisque ce jeu est un jeu de détente et est une sources de connaissances, l'amitié pour moi est importante ainsi que le respect d'autrui.

Mes horaires , je suis connectée en semaine tout les soir a partir de 18h jusqu'à 22h environ (Faut bien travailler les cours ^^ ) le mercredi après midi, le weekend end à partir du samedi midi(cours le samedi matin )
Enfin, je tiens à dire que j'ai joué 3ans sur le FR pour ensuite le quitter pour les serveurs privés. (beaucoup plus fun ) J'ai pour l'instant parcourue 6 ou 7 serveurs privés, donc je vois à peut prêt ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Niveau caractère je suis plutôt posée , à l'écoute des gens et je ne me prend pas la tête pour rien . Niveau orthographe je ne pense pas avoir une trop mauvaise écriture(mise a part quelques étourderies) mais c'est à vous de voir .
j'ai aussi déjà administré le forum d'un serveur donc, j'ai de bonnes connaissances la dessus.
Voilà en l'attente d'une réponse.
Cordialement, Noémie.

Lucy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum